Conditions de ventes

ARTICLE 1
PRIX
1.1 - Les prix des produits sont indiqués en Euro hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Ces derniers sont à la charge du client et seront indiqués avant l'enregistrement de la commande par le client.

1.2 - Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.
1.3 – DRAGONSKI se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date.
1.4 - Clause de réserve de propriété.
Les produits demeurent la propriété de DRAGONSKI jusqu'au complet encaissement du prix par celui.


ARTICLE 2 – VALIDATION DE LA COMMANDEQuand vous cliquez sur le bouton "Valider" après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par DRAGONSKI constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients.

ARTICLE 3 – DISPONIBILITENos offres sont valables sous réserve de disponibilité dans nos stocks..Les indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies en ligne à titre indicatif.

ARTICLE 4 – LIVRAISONLa société DRAGONSKI s’engage à livrer les produits commandés sous 30 jours à partir de la commande. Si le bien est indisponible, le consommateur sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande. Il pourra alors demander l’échange du produit ou son remboursement.Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Toute réclamation doit être adressée à l’adresse indiquée à l’article 8.Le consommateur vérifiera l’aspect général de l’emballage du produit livré ; en cas de dommage, il s’engage à le signaler sur le bon de commande. Il en fera part à la société DRAGONSKI sous 3 jours.En cas de non-conformité du bien livré, la société DRAGONSKI s’engage à échanger le produit ou à rembourser le consommateur.

ARTICLE 5 – PAIEMENT
Carte bancaire : VISA , MASTERCARD, CB

Dragonski travaille en collaboration avec la Banque Postale afin de vous assurer un paiement totalement sécurisé. Vous pouvez donc acheter et payer par carte bancaire en toute sécurité. Le protocole SSL 3 vous certifie une confidentialité totale de vos informations bancaires.

Chèque :

Seulement pour les chèques rédigés en Euros. Le chèque devra être établi à l'ordre de NAPPA-DRAGONSKI et envoyé à l'adresse suivante :NAPPA-DRAGONSKI - 621 rte de Méaudre - 38880 AUTRANS FRANCE Possibilité d'un paiement par chèque en 3 fois sans frais, voir conditions.

Paiement contre remboursement :

Vous ne réglez votre commande qu'à la livraison auprès du facteur. Cette option a un coût supplémentaire de 8.4€ qui vous sera précisé lors de la constitution de votre panier. Virement bancaire :Imprimez le récapitulatif de votre commande et communiquez notre relevé d'identité bancaire (fourni en fin de commande) à votre organisme bancaire dans le cadre du règlement de votre commande. Notre service comptabilité traitera votre commande dès que le virement sera porté au crédit de notre compte.Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande en référence sur votre virement.Les éventuels frais bancaires réclamés par votre banque sont à votre charge. Merci de bien veiller à demander à votre banque de créditer notre compte de la somme correspondant au total du montant à payer.

ARTICLE 6 : SECURISATION
Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation : Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL 3 pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.Les données sont transférées de façon codée et à aucun moment DRAGONSKI ne stocke ou ne sauvegarde les références bancaires des clients.

ARTICLE 7 – DROIT DE RETRACTATION
En vertu de l'article L-121 - 16 du code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation d'un délais de sept jours francs.

ARTICLE 8 – SERVICE CLIENTELE
Pour toute information ou question sur votre commande, contactez le service clientèle DRAGONSKI par email à contact@dragonski.com ou par fax au +33 (0)476947982

ARTICLE 9 – RESPONSABILITELes produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels.En conséquence, la responsabilité de DRAGONSKI ou de ses fournisseurs ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.

ARTICLE 10 - GARANTIE
Le consommateur bénéficie d’une garantie contractuelle contre toute défectuosité que pourrait présenter le produit pendant une durée de 6 mois.La société DRAGONSKI s’engage à réparer ou à changer à ses frais tout produit reconnue défectueux pendant le délai visé ci-dessus, les frais d'analyse nécessaires étant compris dans cette garantie. N’est pas compris dans la garantie toute défaillance liée à une utilisation anormale du produit par négligence ou faute du consommateur.

ARTICLE 11 – INFORMATIONS NOMINATIVES
DRAGONSKI s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez sans votre accord. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser notre communication notamment par notre lettre d'information ou par des offres personnalisées en fonction de vos centres d'intérêts.Les données vous concernant sont susceptibles d'être exceptionnellement communiquées à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas indiquez le nous via les adresses ci-dessous.DRAGONSKI n'est pas responsable de l'usage des informations vous concernant transmises à nos fournisseurs.Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers.En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client ou commande : contact@dragonski.comAdresse : NAPPA-DRAGONSKI - 621 rte de Méaudre - 38880 Autrans

ARTICLE 12 – LITIGES
Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s’engagent avant toute action judiciaire de rechercher une solution amiable.Les parties conviennent que tout litige né du présent contrat relève de la compétence exclusive des juridictions de GRENOBLE (FRANCE).


Fermer cette fenêtre